• Nouvelles

    Reprise du Lac bientôt... Avec une nouvelle peau.

    Bonnes vacances!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:05

    C'est une bonne nouvelle ça. Même si je suis un peu en retard Y_Y J'ai pas mal délaissé le monde des sims ces derniers temps. Mais promis, je reviendrais car je veux absolument lire la suite ^^

    Sinon, ça va, un peu fatiguée, mais ça va. Je ne reprends les cours que mi-janvier. Je n'ai pas réussi à valider mon second semestre de L2 et j'ai redoublé (je le sentais pas trop de passer en L3 et de me faire deux années en même temps ^^"). alors du coup, j'ai eu tout ce semestre libre et j'ai bossé à côté.

    Et toi, comment vas-tu ? Tu as réussi à avoir un peu de temps libre quand même. Ce n'est pas trop dur ce que tu fais ?

    Passe de bonnes fêtes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :